Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH AIME VIER CON
22 décembre 2012

A propos du retour de Bernard Tapie à Marseille et du fol espoir que cela suscite chez les amoureux de l’OM.

 

LE RETOUR DE NANARD 

 

 

 

 

Par MIGIER

 

 

                    Moi j’ai toujours joué franc-jeu personne me contredira. J’appelle un chat un chat et Jean-Michel Aulas un enculé ! Et quand je dis enculé je veux dire enculé de sa mère, de sa race et de ses morts... pas qu’on me cherche des noises parce que j’aurais soit-disant semé le doute du côté des sportifs honnêtes qui pensent comme Pierre de Coubertin que « l’important c’est de participer »... Moi je l’avoue sans ambages et sans tortiller : la « glorieuse incertitude du sport » ça me gêne pas... du moment que l’OM gagne ! Les autres clubs y font ce qu’y veulent… chacun est libre.

  

                    Donc ce que je veux exprimer c'est : bordel de Dieu qu'est-ce qu’on a joui du temps de Nanard le marchand de tapis. Suffisait de foirer deux-trois matches par-ci par-là pour donner le change… et le reste du temps c’était le jackpot à perpète : on faisait que gagner ! Dommage qu’y s’est fait gauler ce con. Bah y nous reste les souvenirs… Bari… Nungesser… que du bonheur ! j’rigole… Vier con les équipes d’enfer qu’on avait à chaque fois. Aujourd’hui putain de merde quand je lis les compos les veilles de matches y me monte la gerboulade pareil que si je faisais un pogo sur le ferry-boîte au milieu du triangle des bermudes...  Bref tout ça pour dire qu’au coup de sifflet final à Munich j’ai failli crever d’une crise en cadillac de bonheur ! Même que j’en ai presque honte avec le recul (de jatte) tellement on pourrait trouver ça ridicule de se mettre dans des états pareils juste pour du foot… Mais ceusses qui comprennent pas z’ont qu’à aller se triturer la bite au vent en écoutant de la grande musique chiante… Donc moi j’étais là à taper des pieds sur place comme un demeuré en hurlant à la face blême de l’infini : « ON A BATTU MILAN AC EN FINALE DE LA COUPE D’EUROPE !!! »... Et tout à coup j’ai eu comme un malaise Van-Gaal ou ch’ais pas quoi, que je me suis dis : calme-toi mon pote si tu veux pas te payer une embouligue de première classe et t’affaler sur la moquette comme un clafoutis aux poils pubiens mal emballé, qui plus est dans un pareil moment de gloire.

 

                    Voilà c’qu’y nous a fait le grand méchant B.T : il a failli nous tuer de bonheur ! Alors maintenant que le revoilou, je propose qu’on lui file la Mairie clefs en mains, qu’on finisse d’émasculer Laburne, qu’on  promène la tronche du chauve au bout d’une pique et qu’on oublie à jamais le nom maudit des Dreyfus.

 

                    Ô NANARD, REVIENS... L’OM T'ATTEND... NOUS SOMMES À TOI !

 

ALLEZ L'OM !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et dire que maintenant il nous faudra casquer un nouvel impôt pour la geôle de notre Nanard préféré. Et puis, c'est que le mec, il vit dans le luxe. Il ne se contentera pas d'un salon partagé avec 2 toxicos, un violeur de gamin et un arracheur de sac de vieille ; il lui faudra une vraie suite digne du CARLTON à notre Nanard. Quoi que le CARLTON soit encore un mauvais exemple d'hôtel : au cas où il lui prenne l'idée d'inviter Dominique Strass la Canne. Et ces deux pelos, il voudront du Zahia pas le moins.<br /> <br /> Alors contribuables, j'en appelle à votre CSG/RDS, TVA, IR, impôt sur la défortune, taxe carbone, éco taxe, taxes foncières (a plus a fond dans le cul), ou locatives car il n'y a plus de locomotive en la matière ... <br /> <br /> GARGANTUA
S
Bravo Michel, c'est une belle tribune qui a toutes les saveurs du vécu !!!<br /> <br /> Nanard a un côté "magouilleur" car on ne sait jamais trop jusqu'où il est prêt à aller pour s'assurer la victoire. Mais cela ne doit pas occulter la force de sa personnalité. Si l'OM a remporté tant de titres sous sa Présidence, c'est avant tout grâce à son flair, ses investissements financiers et sa hargne de vaincre ! Je suggère à tous de revoir le documentaire génial de Boli diffusé l'an passé, "c'est l'histoire d'un but". On comprend mieux comment cela fonctionnait à l'intérieur du club à cette époque... <br /> <br /> Fidèle à mon poste de stratège 5 Etoiles de l'Empire, je formule la prédiction suivante:<br /> <br /> <br /> <br /> 1) Nanard se présente à la Mairie de Marseille<br /> <br /> 2) Nanard est élu Maire de Marseille<br /> <br /> 3) Nanard se débrouille pour que l'OM redevienne propriété de la la Mairie<br /> <br /> 4) Nanard augmente les impôts locaux pour financer le renouveau du club de notre coeur. Et le plus drôle dans l'affaire, c'est que ce sera le premier impôt que le peuple, jusqu'au plus démuni, sera heureux de payer !!!
L
sinon, sympa ton blog………
L
Les amoureux de l'OM devraient aussi se rappeler ( vive Alzheimer !) que cet enculé de BT nous a fait passer pour des tricheurs et des voleurs. Que, grace a cet empafé on a failli etre relegué chez les amateurs car il avait tout pompé, et laissé le club exsangue. Que, grace a ce sodomite on passa deux ans chez le pébrons alors qu'on était parit pour un règne sans partage ( tellement pas partagé qu'il a tout gardé !). Que, grace a ce voleur la famille Dreyfus a débarqué que nous………on devrait lui dire Merci a ce con ? pour quoi ? s'etre gaver sur le dos des Marseillais et nous avoir fait passer pour des charlots ? Qu'il crève………
D
Sainteté... tu l'as dit ! Le nanard quand y jure qu'y fera pas un truc c'est qu'y pense tout le contraire ! Bordel... avec Hersant comme associé y vont faire un malheur ! tremblez Qataris... l'OM ARRIVE !
OH AIME VIER CON
Publicité
Archives
Publicité