Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH AIME VIER CON
16 janvier 2013

Morel bientôt capitaine...

 

 

 

         

 MORVEL, CAP'TAIN' COURAGE

  TREMBLE PSG, L'OM ARRIVE !!!


Morvel

 

 

 LE VRAI

 Par MIGIER

 

 

     Arrêtons de nous voiler la face. Le but de Morel arrive comme un symbole : cette équipe est nulle et archi nulle. On nous a vanté ses vertus morales, elles sont inexistantes. Nos pauvres joueurs portent le maillot de l’OM comme un fardeau. Faibles techniquement et mentalement, ils sont livrés à eux-mêmes devant cette terrible équation : « Je joue à l'OM, dans un grand club, donc je suis un grand joueur. Mes coéquipiers pareil. Et nous prenons des claques à répétition. Pourquoi ? » Et comment revenir au score quand on s’aperçoit que ceux d’en face ont le même niveau et sont survoltés ? En plus il neige, pitain de vier... « Seigneur, pourquoi m’as-tu abandonné ? » Comment ne pas être pris de compassion devant un tel désastre humain...   

        Soyons clair : il n'y a aucun grand joueur à l'OM. A part Nkoulou en devenir, le reste c'est de la merde. Ou de la poudre aux yeux. Passons sur Cheyrou et Diawarra, complètement cramés, et qui songent déjà à une fin de carrière à la Rodrimerguez... Passons aussi sur les « joueurs de club », comme on dit de manière charitable : Fanni, Mendes, Barton... Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens. Ne les accablons pas. Mandanda lui, n'est plus décisif qu'à l'apéro où, selon des sources anisées, il mènerait au score devant Spinosi et Passi, avec 2537 pastagas et 12 kilos de variantes ingurgités, devançant ses entraîneurs d'une courte bedaine, ces derniers pourtant réputés pour avoir remporté plusieurs trophées dans la rude et glorieuse discipline olympique (de Marseille) du levage de coude avec un doigt au cul.

        Et puis y'a le brelan méphitique : Morel - Amalfitano - Kaboré... Trois coups gagnants du Chauve. Un exploit sans précédent. Disséquons ce coup de maître. Le premier nommé est une erreur. Je veux dire une erreur de la nature. A l'époque où les virages n'étaient pas sous la coupe de petits malfrats des cités menant à la baguette un troupeau de supporters bovins (le fameux « aux armeeeuuhhs » en témoigne), à cette époque une imposture pareille n'aurait pas été possible. Et le joueur aurait depuis longtemps fait ses bagages couvert d'injures et de crachats. Pour Amalfitano l'analyse est simple et sans appel : combien l'a-t-on payé ? Zéro euros. Laissé libre par Lorient qui n'en voulait plus (et donc ne lui a rien proposé !) – tout comme Raspentino à Nantes – il a atterri chez nous avec une réputation usurpée par la grâce de quelques passes décisives envers Gameiro (qui moisit au psg) et de dribbles chaloupés complètement ridicules et improductifs. Et puis il aura fallu que le grand sélectionneur Laurent Blanc, tapette notoire,  lui offre une sélection en EDF pour que ce connaud à tronche de noix de coco prenne le melon. Le foot rend fou dit-on. Il peut rendre aussi complètement con. N'attendez pas que je parle de Kaboré, tout a été dit sur ce phénomène extra-terrestre. Barcelone le voulait parait-il. C'est touchant. On a envie de pleurer. Et au Burkino Fasa (laissez c'est pour rire) on le tient pour un grand technicien. J'ai pas bien compris dans quel secteur... le bâtiment peut-être ? Aurait-il son diplôme de carreleur... voire de plombier-zingueur ? Ce qui est sûr c'est qu'avec sa bouche aussi grande que ses oreilles, il a dû en avaler du foutre de chauve. De nos jours le foot est un spectacle. C'est tout pareil que dans le chaud baizeness. Tu veux jouer : tu couches. Et pas juste une passe vite fait. Non tu dois sucer plusieurs bites au vent (y'a les copains du Mistral, d'Aix-en-Provence), puis te les prendre dans le cul bien profond, et re-sucer ensuite pour que non content d'être un fils de pute tu sois en plus un mange-merde. Ensuite tu tires la langue et tu fais aaaahhh comme chez le docteur et tu deviens une fontaine à sperme. Après on peut convoquer la presse et signer le contrat. Vier con...

     Passons aussi sur les frères Ayew... Mis à part son jeu de tête efficace devant le but, André n'est plus qu'une ombre dans le désert. A force de trop porter le ballon comme une outre remplie d'eau dont il ne veut se séparer sous aucun prétexte, il s'est enferré dans les sables mouvants. Son cas est désespéré. Et quand j'entends dire que Jordan est un futur grand joueur, bordel j'ai envie me tordre la bite dans tous les sens pour en faire un bâton de réglisse torsadé comme on en bouffait quand on était minots. Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir chantait Joni Alité. T'être qu'il a un problème hormonal le petit Jordan, genre le vier qui torsade comme je disais juste avant et que par une savante contorsion y se le suce tous les soirs et ça le rend fada. Parce qu'a le voir évoluer sur une pelouse on se rend compte qu'y a un engambi. Si c'est pas les glandes qui déconnent alors c'est qu'il a intégré une secte islamiste. Comme Bernard Fa. Pitain je prends le ballon et je file tout droit, je dribble tout le monde et après je sors la kalachnikov de mon slip et j'arrose. C'est beau le football. Voir ces jeunes prodiges éclore sous nos yeux est un enchantement.

       J'ai gardé les stars pour la fin : Gignac et Valbuena... pfffffff mmmmooouu... aaarrffffffffffff... escusez... hum... bon... beh... Allons-y pour Gignac. Ok il a mis 6 buts, c'est peu... et la moitié l'ont été sur des cadeaux de la défense adverse. Certes on va pas le lui reprocher. Et puis il a raté la moitié des matches mais ça on a l'habitude. Non ce que je veux dire c'est pire de chez En Pire : honnêtement, quand on le voit courir balle au pied qu'on dirait un canard sans tête, et tirer dans n'importe quelle position en espérant un coup de bol, ou bien tenter sa « spéciale » à tire-larigot pour des prunes, et encore revendiquer des frappes sur coups-francs qui s'envolent dans les grues de chantier, putain y ressemble à rien et ça fait pitié bordel... d'autant plus qu'on sait très bien qu'au prochain saut de carpe ou à l'occasion d'un contrôle loupé niveau S.O. Cassis Carnoux, il va tomber en se tordant de douleur, et les yeux emplis de larmes quitter le terrain sur un brancard. Deux mois d'arrêt. Pas de chance. A bientôt... Le Nain maintenant : lui ça doit faire sept ans qu'il est à l'OM. Dans quel autre club pourrait-il jouer ? Aucun. Son statut d'international n'y fait rien. Pas plus que les buts (Liverpool - Dortmund - et contre l'Espagne) qu'il a plantés dans des instants de grâce cosmique sur la scène européenne. Le constat est là, implacable : dégun en veut. Et qui  voudrait d'une otarie ? Lui aussi est un pur produit du recrutement Aniguesque. La fierté du Chauve, n'en doutons pas. Alors, les yeux ronds et la bouche béante, cherchant son air, il se démène, réclame tous les ballons, enchaîne tourniquets, plongeons et autres cabrioles, en espérant un su-sucre de son maître. C'est beau, pathétique et émouvant. Mais en terme d'efficacité on est proche du néant.

          A cause de tout cela l'OM peine à marquer des buts. Et en prend autant qu'il en marque. Son goal-average est indigne d'un troisième du classement et semble prédire une lente glissade vers le ventre mou. Comment avancer quand on est un club de renom et qu'on mène une politique de bas étage ? La réponse est dans cet adage bien connu : qui n'avance pas recule. Notre position à mi-parcours est trompeuse. Tout le monde le sait. Même les plus ardents défenseurs du staff en place le reconnaissent. Pourtant, cons et vaniteux, Laburne et Anigo s’y sont laissés prendre, sombrant dans l’auto-satisfaction durant la trêve, ravis de pouvoir ainsi continuer leur entreprise d’enfumage. Fiers de nous présenter un bilan économique dont on a rien à foutre et une place de premier ex aequo relevant du miracle, ils ont bombé le torse, nous présentant Baup comme un mage. Mais que voyons-nous sur la pelouse ? Une équipe sans jeu et sans âme, des joueurs indignes de la L1 maintenus à leur poste envers et contre tout. Le recrutement hivernal semble suivre sa logique hallucinée : on prend des joueurs pas cher, originaires de la région, et on prie les dieux de l'Olympe. La messe est dite mes amis.

          Alors je le répète : Morel est un symbole. Tout en étant un des pires tromblons qu'on ait jamais connus sous le maillot blanc, c’est lui qui présente le plus grand nombre de titularisations depuis le début de la saison ! Je le prédis : bientôt il portera le brassard de capitaine.

 

ALLEZ L'OM !!!

 

   Margarita, casse-toi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Excellent papier Mige comme dab, par contre sans les fils d'Abédi, on allait <br /> <br /> <br /> <br /> direct en L2.<br /> <br /> <br /> <br /> Le "sida des jambes" de Chèvrou est-il incurable ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur le fofo !
J
"la parole est à la défense" ? Il peut pas Morel ; on te dit qu'il est mauvais défenseur. <br /> <br /> En tout cas, Bravo Migier !
J
Belle Plaidoirie de la partie civile !!!<br /> <br /> accusés cassez vous !!!!<br /> <br /> la parole est a la défense !!!!<br /> <br /> HEU............. rien a rajouter votre HONNEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
et bien oufffffffffff j'ai fini la lecture...bon pour moi c'est que la veritée rienque la veritée mon mige pour tout dire si mon tapie te lis suis sur qu'il te trouve une place digne de toi...a côté du fameux FERRARA...le bléssé de furiani...mdrrrrrrrrrrrrrr..<br /> <br /> Bon serieux je me suis régalé de te lire continue comme ca bises...ton CARLOTTIINNN...VIVE NOTRE OMMMMMMMMMMMMMMMMMEEE...BISES..
OH AIME VIER CON
Publicité
Archives
Publicité